top of page

FRAGMENTS

Une anatomie poétique dans la ville

en lien avec l'OPUS #1

En partant des individus, de leurs singularités, de leurs différences, se construit une création collective rassemblant et mêlant les corps, symbolisant la richesse des identités qui composent la ville, et mettant en lumière l'espace urbain.

 

En commençant par les structures partenaires et en se propageant aux alentours, dans le quartier, les corps fragmentés s’invitent dans l’architecture, s’immiscent dans les coins, jouentt de l’apparition et de la disparition, parcourrent les matières végétales, minérales, urbaines.

PŒM FRAGMENTS

INSTALLATION

PŒM a été créé avec les artistes de la compagnie, puis enrichi des collections de corps effectuées avec les habitants des villes traversées. 

L'exposition est composée de Stand pop up proposant des visuels grands formats, ainsi que des mosaïques de fragments. Une installation de vidéo-danse amorce ou finit le parcours.

Création visuelle : Maryline Jacques

Avec les corps de : Yasminee Lepe, Chloé Favriau, Maud Miroux, Thierry humbert, et les habitants des villes partenaires de l'OPUS #1 ( Fleury Mérogis, Morsang sur Orge et Saint Michel sur Orge)

EXPOSITION EPHEMERE

Les fragments géants ou miniatures envahissent l'espace public sous forme de collage.

PROJECTIONS

Vidéodanses à diffuser dans la ville, sur les façades d’immeubles, de maisons, au coin des rues...

et au sein de l'exposition.

bottom of page